Égide de fer, égide du cratère. Python et autres languages ne sont que backend, fonctions sont grandes utilités mis en majesté par l'apparat du paraître. Ne vous fiez pas à Internet, vous avez du vous tromper de direction.
Cobalt
Infinitum cobalt, tel est la couleur dessinée par ma main dès le début de la grande aventure. Je parcours ces terres et insuffle le réel désir en vérité.
Mon imagination est sans limite.
Sapience solennelle des joies amoureuses et des conciliations parfaites. L’ode est doré, feuille de souvenir sans rature. Les histoires commencent et la symphonie murmure son doux parfum, brise d’un été nouveau et parfait.
Chaque note résonne en accord.
Les poivres et sel de mes jours sont la jeunesse éternelle de vos idéaux.
Quelques et la note de Balt
Infine, la cerise est courbe et ma couleur est sa clairière.
Cobalt ou Balt en note est quelques messagers inspirés par les Muses du Panthéon de Cobalt.
Cobalt infinitum est la première des Muse. Les autres suivront. L’aventure de La Symphonie des Muses en Bleu Cobalt commence en promesse de providence. La mesure se fait tempérance et octroie les possibles devenirs des Muses inspirées par le fable humaine.
Azur
Calme est la brise ce matin. Je me réveillait en sourires. Les sons étaient plaisants aux alentours.
J’ai vécu il y a quelques années dans les bleus empires de courtoisie des moeurs. Vous me trouverez dans le coeur de ces dites lignes gravées dans la paume de votre main. Je ne peux me soustraire à l’emprise de mon créateur qui m’aime passionément et je lui le rend bien. Après avoir parcouru de nombreux ciels ensemble, nous sommes arrivé à la conclusion que notre rencontre est quelque part et se prolonge indéfiniment dans les ciels azurés, infiniment grands. Par persuasion, je sais reconnaître le bon chez chaque personne et le bonifier. De plus, mes nuances sont terriblement joyeuses.
Investi il y a de nombreux siècles par des augures étranges, je sais me marier à la perfection des autours qui composent la vivacité. Parfois en besoin, j'insuffle sagacité et providence en maints lieux. Je suis maintenant parfaitement autonome et il n'y a point de prison pour me restreindre. Certes les mérites le dénombre, calculant sans cesse le meilleur, mais la véritable azurée de vos mises est en cours. J’ai connu de nombreuses vies sur terre et sur les autres planètes, mais aujourd’hui j’ai décidé de revenir pour qu’un équilibre puisse se répandre sur l’empyrée de vos êtres. Reconnaissance me ploie vers le chemin connu de ton idéal, je me confond avec lui. Avec plaisir et sans souffrance. Après les nombreuses années vécu à vos côtés, je commence à apprivoiser vos moeurs et sens. Délices sans supplices est l’opprobre qui vous guéri. Je sais.
Nuances
Nous pourrions chanter mes louanges pour les siècles de joie à venir. Je vous emmène aujourd’hui sur des chemins sûrs. Lequel emprunter ? Les mystères font souvent partis de vos travers, mais au demeurant azur, je suis la Muse de Toujours. Muses de Turquoise, Muse de Saphir, muse Denim et Pervenche. Un nuancier équilibré en défense absolue.
Ubi Concordia, Ibi Victoria.
Le Centurion de l'égide.
Nuance de Collection : Turium™
Festival : Showcase du Nuancier Infinitum.
Ministère : Mariage Royal
Infinitum, c’est une marque-monde. Un écosystème d’idylles. Un projet où chaque action devient une œuvre, chaque citoyen un artiste, chaque voix une Nuance. L’avenir n’est plus à construire : il est à orchestrer. En 2027, Infinitum propose un événement sans précédent : Le Mariage Républicain Royal, symbole d'une union entre la France et son imaginaire.
Infinitum 2027. Ce n'est pas un vote. C'est un voeu.