Dans plusieurs siècles, tout le monde connaîtras Infinitum. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant… La véritable hégémonie a commencé en 3045, lorsque vous avez adhérez aux idées de Gémonia, disponible en 2025. Vendeur de cuisine de temps à autre, vendeur de charme et d'immobilier, il se promène entre home staging et kitchen tomato, référence immobilière. Ayant vendu toutes les maisons et appartements de la terre, il appartient à cet élite. Bissectrice pouvant vous donner la moitié complémentaire, celle que vous attendiez en secret.
Fusion d'amour, rehaussé par la bravoure. Gémonia, vous allez succomber ici ou là-bas. Surtout si l'expérience cinématographique est enrichie d'un plan séquence particulier, chaque oeuvre devient hégémonique au sens strict du terme. D'un point de vue infinitum, cela se traduit par des cartes Ydillium riches et variées portant sur un aspect de nos histoires. Si nous faisions un film entier avec toutes les histoires et que chaque conte et légende correspondait à une série seulement au sens littéral, alors l'enrichissement deviendrais source de réflexion et de bénéfices tant sur le plan intellectuel qu'économique. En creusant chaque séquence et les sujets en liens, nous devrions pouvoir sortir un film par histoire ayant des diversifications économiques sur l'ensemble de la chaîne, favorisant les rapports humains, les collaborations, les échanges, la diversité, le tourisme, le rêve et le bien-être général de type Palipoti. Comme une inception visuelle, l'oeuvre devient Art et l'Art favorise l'élaboration d'une séquence toujours plus raffinée, ayant des alternatives gémoniques. Par exemple, je suis une futur actrice et que je participe au tournage d'un Ydillium, mon égérie resteras stable si je souhaite approfondir l'intégralité de Gémonia. Par le biais des multiples apparitions, je favorise la reconnaissance globale, vecteur d'un déjà vu.
L'Adhésion
L'adhésion est prolifique, favorise une montée en gamme et permet de maintenir un seuil de qualité. Dès lors, si le lieu magique "Carte Lieu Magique" se rapporte à une séquence globale seulement, l'adhésion est unanime, quel que soit l'acteur. Nous revenons à une actrice, disons Léopoldine de Valois jouant le rôle de sa vie. Dès lors, son drapé rouge restera au Musée et montrant l'exemple pertinent pour les générations qui suivent. En écrivant des histoires, celles-ci permettent une profondeur accrue de chaque diversification sur lesquelles vous pouvez adhérer les yeux fermés. L'Adhésion est donc basée sur un seul paramètre. Nous élargissons le plan et nous voyons qu'à chaque film correspond une affiche, associée à la renommée. Si Gemonia entre en jeu, l'unicité cinématographique se retrouve diversifiée par l'unique lui même.
Associativité
Un mot peut faire office de film, puisque représentation tangible du language et des possibles. Nous étions parti de là, d'une simple connexion. Un Titre peut entrer dans le box-office, générant une médiatisation. Une Associativité génère une culture globale pouvant être dominante. C'est pourquoi Infinitum Connexion est un médiateur entre la culture ainsi générée et les hommes, permettant de créer une véritable Agora ou chaque personne en plus d'avoir trouvé sa "moitié" via le geste de connivence de l'Automne 1957, se retrouverais à sa juste place, dans le lieu magique tant espéré, en compagnie de gens biens et d'un futur serein. Les Cartes Ydillium enrichies sont donc une "pause créative inspirée" favorisant l'indice de viabilité Infinitum (IVI).
Gémonia, en érigeant un temple de la porte-mouillette, sera sûrement à court d'encre. L'Allégorie du centenaire est justifiée.
Au delà du fait de se forger sa propre opinion par l'évidence et du rappel du bon sens nécessaire à une cohésion de l'être, dès à présent vous pouvez retirer votre ticket d'entrée au Musée Egerium. Dès à présent, quel que soit lieu que vous ouvrez, que vous souhaitez créer, il faut nécessairement que ce soit un Musée, proche et accessible à chacun afin de satisfaire la plaisance de l'idylle des vécus, non contenu actuellement par rapport au degré d'hégémonie, se tarissant via l'hégémonie d'internet, une hégémonie partielle puisque vécue par juxtaposition de fenêtres, tel la vie au bord du train passant sur la finalité des autres, une gêne mondialisée par des languages sans queue ni tête et bien évidemment sans le lieu magique, donc sans associativé : "sans goût ni odeur, une prison pour l'esprit".
Gémonia instaure donc un nouveau décret pour l'ordre du Diapason, Article 72 de la propriété intellectuelle, Alinéa 66 portant sur l'ignorance, l'intelligence et les formes de vérité qui s'insinuent à l'encontre même des êtes vivants à chaque minute. Le Musée Egerium sort donc une nouvelle innovation, le ticket Infinitum* permettant de créer sa liste pour chaque besoin et satisfaire ceux des autres. La première rencontre peut avoir lieu et contient un cadre porteur d'espérance. Internet est remplacé par les nouveaux idéaux qui découlent de Gémonia et la première instance Hégémonique Cinématographique trouve un essor au delà du spectacle, dans les temples de nos Aïeux.
Festival Ydillium. Festivité du Dimanche. Gémonia. Cup of Tea & Adhésions HC.

Tout est possible avec l'Art Narratif Ydillium ! Toutes les semaines, des histoires incroyables livrées chez-vous. Nous sélectionnons des personnes pour devenir Égérie de notre temps. Une chance unique pour vous d'augmenter votre influence et incarner un personnage légendaire tiré du Folklore Infinitum !
Rejoignez la communauté Infinitum.