Par la passion se passionne passionnellement pour l'infini passionnel des passions passionées. Kunna.
Charnelle par la tenue, sensualité par la progression, la silhouette qui vous guette n'attends que vous. La passion est partout et pourtant non évidente comme une altérité souhaitant vous donner. L'imaginaire se passionne pour certaines formes, odeurs, sons et ambiance feutrés. Dès lors que la connivence se dessine et se dévoile progressivement comme une longueur, une candeur en bouche, le fruité, l'épicé, l'acidulé et certains goûts deviennent rassasiés par le suave désireux de sensation forte. Ce qui montre que la fortitude est seulement apparat pour la passion, qui elle, se veut lente, douce, malgré les apparences. Ne vous trompez pas, Kunna est complexe et pourtant présent un peu partout. Le Plaisir est subjectif et se nourrit avec. La passion infinie gravite autour, elle-même la tournure de l'expression passionnelle.
L'autre jour, dans le recoin des idylles, mon émeraude enchante le bois de murmures sacrées, les fameux murmures d'infinitum qui soutiennent la vie. Le vent souffle très légèrement, et le verbe d'arbois se prend pour un essaim. Vous courez sans perdre haleine, en fait, c'était juste une marche vareuse. Vous êtes sous mon emprise.
Charnelle par le couleur, sensuel par la toison des voeux, le dors mumure épanche sa douceur dans les hautes cours, ne marchez pas dessus s'écria t-il. C'était en fait une toge jasmin fabriqué par le parrain, artisan des idylles. Cor me sort la toi, je ne comprend pas ce langage. C'était malgré tout sensuel… et la vitesse… assoit dorénavant la bonne mesure du diapason d'or. Envers tout les mépris connaissables, la punition est formelle. Vous êtes sous mon emprise.
Le beau se fait homme, l'ardoise se donne femme pour que vous écriviez la bonne, juste là. Et sous vos yeux ébahit par tant de poésie, de sensualité, de poivre vous chatouille, l'histoire de vos coeurs heureux. Sonnez le toxin, il n'y a aucun d'ennemi. Vous êtes surpris de me rencontrer. Laissez-moi conter un conte étrange qui vous parleras et apaisera toute souffrance.
La bas, dans ma hutte, mon antre, ma tente, je vous attends. Ne soyez pas effrayé par la passion qui vous anime. Donnez le mot de passe des fois et nous nous reverrons maintes fois. N'ayez pas peur, car le désir n'insinue pas plus que la cause que vous défendez. Gardez-la précieusement.
Festival Ydillium. Festivité du Dimanche. Kunna. Cadeau du désir. Formulé à partir des voeux de la Hutte Nocturne. Est-ce un plaisir ? Débat sur le Plaisir. Qu'est-ce que le plaisir ?

Tout est possible avec l'Art Narratif Ydillium ! Toutes les semaines, des histoires incroyables livrées chez-vous. Nous sélectionnons des personnes pour devenir Égérie de notre temps. Une chance unique pour vous d'augmenter votre influence et incarner un personnage légendaire tiré du Folklore Infinitum !
Rejoignez la communauté Infinitum.