Imperium Regnum
Influorescence. Regnum, une histoire infinie. Introduction. L’impératrice Charlotte : Imperium Regnum
14 août 2025
Le Règne ou Regnum est l'un des plus haute classification dans ce cycle naturel. Le végétal lui aussi a sa part belle et le lien quasi mystique de l'origine de la vie trouve son bonheur avec celui de la cellule procaryote engendrant les multiples, en totale harmonie. L'empire ou Imperium est à un degré supérieur encore à celui du règne, c'est donc le domaine de la cellule précédente, de l'Eucaryote et du nouvellement "Immortalis Advenire Corylus" constituant l'être suprême : un noyau unique représentant toutes ses parties et qui devient immortel en terme simple.
L'influorescence compose son ramage qui se prête parfaitement aux Muses du Récit, permettant l'Histoire de s'accomplir par ces formes composées, par poésie. Il offrit alors un bouquet très particulier a la turquoise royale, non pour être sympathique ou ami, mais car c'est dans sa nature, en tant que limite propre à son existence, parfaite tout comme le sourire que cela engendra…
Ainsi naquit l'impératrice Charlotte.
Puisque Couros et Komos allait donc pouvoir parfaitement s'accorder, sans nul violence, cette disposition permis une série d'Imperium. De l'Horizon chatoyant et des grappes couvrant le racème et les épis, le chaton s'épanouissait, Ombelle qui ne capitule pas sous le vers et par réciprocité… La Corymbe vivifiante regroupa la Spadice sans tourment et strobile afin de devenir Cyme des bois, éclairants et bienveillant sur le bipare et l'unipare scorpioïde des étés radieux. Par hélicoïdes et symétries, le glomérule de l'être droit appris la panicule et fut transmis, de génération en génération.
Thyrse des saisons, sycone véridique, Arum titan de la jouissance primaire du pseudanthium des convergences, les cônes de ces mémoires furent la capsule du fascicule de l'Osmophore qui advient, qui procure et qui s'immortalise en cristaux de gemmes…
De toutes les facultés possibles, que me demanderiez-vous ?