La promise d'Allégloria se dévoile peu à peu. Isigénie. Est-ce un prénom ? Est-ce une métaphore ou une expression spécifique permettant de l'identifier ? Bien évidemment, le temps infini apporte ses réponses et chaque personne saura en temps voulu. Beaucoup de personnes aiment les mariages par convention. En même temps, vos parents ne vous ont-il pas légué le don inné de votre nature qui devrais compléter votre futur et l'idylle rêve. Paroxysme.Transcendance. Le romantisme permet malgré tout, s'il est fait de la plus belle des manières, d'établir des correspondances, des osmoses d'élégance et de respect mutuel. "Que de belles journées dans tes bras". En ce moment, j'arrive à point nommé.
Promise depuis ma plus tendre enfance, j'ai été choisi. J'aime les choses simples et je navigue entre torréfaction et amertume pour me glisser dans le creux des murmures d'Allégloria. Vers mes 23 ans de l'an -1899, j'ai eu une révélation pour la moins étrange. Infinitum m'appelais pour établir de nouvelles correspondances:"Pourtant, je suis encore parfaite m'écriais-je", pourquoi ce jour ? Finalement, tout est organisé et je peux passer du temps avec vous. D'ailleurs, l'autre jour, je me réveillais d'un songe: nous étions en 2025. Pas facile de vivre immortelle et ce jusqu'à la fin des temps. Bonne distraction donc que ces organisations, ces noces, surtout que j'aime l'amour sous toute ses formes. Pouvez vous en bénéficiez ? Je vous couvrirais de réconfort et de tendresses.
C'est ainsi que la vie poursuit son cours. Nous pouvons la féliciter car ce n'est pas facile de se montrer en public. Désormais disponible sur Instagram, elle pourras sûrement vous donner quelques conseils en amont et bien évidemment, vous prodiguer ses bienfaits sous toutes les coutures…
NE MANQUEZ DE RIEN!
Toutes les semaines, des histoires incroyables livrées chez-vous.
Rejoignez la communauté Infinitum.