Empress Charlotte: Imperium Regnum
Rest is not a reward for vegetal productivity. This post is a love letter to your nervous system — and a reminder that you deserve care even on your ‘unproductive’ days.
Le Règne ou Regnum est l'un des plus haute classification dans ce cycle naturel. Le végétal lui aussi a sa part belle et le lien quasi mystique de l'origine de la vie trouve son bonheur avec celui de la cellule procaryote engendrant les multiples, en totale harmonie. L'empire ou Imperium est à un degré supérieur encore à celui du règne, c'est donc le domaine de la cellule précédente, de l'Eucaryote et du nouvellement "Immortalis Advenire Corylus" constituant l'être suprême : un noyau unique représentant toutes ses parties et qui devient immortel en terme simple.
L'influorescence compose son ramage qui se prête parfaitement aux Muses du Récit, permettant l'Histoire de s'accomplir par ces formes composées, par poésie. Il offrit alors un bouquet très particulier a la turquoise royale, non pour être sympathique ou ami, mais car c'est dans sa nature, en tant que limite propre à son existence, parfaite tout comme le sourire que cela engendra…
Ainsi naquit l'impératrice Charlotte.
Dans le lointain, par delà le bosquet, se dessinait une des plus belles créations. Loins du tumulte, l'appareil photo des nuances attendaient d'être développé par une heureuse élue... Sur des milles et des milles, l'image avait colorié son historiette. Des fleurs de cristal scintillaient au soleil, des idylles pour se rafraichir donnaient à ce sanctuaire un air presque surréaliste. Chaque instant se répondait par la véritable poésie de Vulci et permettait de vivre tous ses rêves. Entouré des onze sirènes de promesses, le bassin semblait avoir été forgé bien avant Egeria. Dans ce lieu, il y avait une infinité de visions. La sentinelle, les protectrices et les gardiens veillaient pour que la majesté de l'histoire soit parfaite.
A proximité, par delà le cabinet de curiosité, se racontait une des plus belles vérité. Loins du tumulte, cet autel personnel attendaient d'être incarné par un ou une heureuse élue... Sur des milles et des milles, cette expression vertueuse du logis avait transformer le potentiel immobilier. Des fleurs de cristal luisaient sous le reflet de la lune, une économie nouvelle pour se rafraichir donnaient à ce sanctuaire un air presque épique. Chaque régénération se répondait par la véritable élévation de Vulci et permettait d'enlacer toutes ses quêtes. Entouré des onze sirènes des destins, le bassin semblait avoir été forgé bien avant Egeria. Dans ces propriétés, il y avait une infinité d'existence. La liberté, les créations et les actions concrètes veillaient pour que la majesté de l'espoir soit parfait.
En vérité 5 octobre.
En photographiant une couleur de son quotidien, le Bleu-Charlotte est devenu la teinte signature de son sanctuaire personnel. En donnant naissance à un Lumina (Lū) sur-mesure, elle a pu commander un tableau Ēgeria contenant l'intégralité du champ créatif des possibles. Chaque monnaie ĪNFINITUM est une intention de stabilité et une idylle potentielle : courbe couleur.
De Vulci, Mi Amore : m'avait murmuré mon premier sanctuaire…
Puisque Couros et Komos allait donc pouvoir parfaitement s'accorder, sans nul violence, cette disposition permis une série d'Imperium. De l'Horizon chatoyant et des grappes couvrant le racème et les épis, le chaton s'épanouissait, Ombelle qui ne capitule pas sous le vers et par réciprocité… La Corymbe vivifiante regroupa la Spadice sans tourment et strobile afin de devenir Cyme des bois, éclairants et bienveillant sur le bipare et l'unipare scorpioïde des étés radieux. Par hélicoïdes et symétries, le glomérule de l'être droit appris la panicule et fut transmis, de génération en génération.
Thyrse des saisons, sycone véridique, Arum titan de la jouissance primaire du pseudanthium des convergences, les cônes de ces mémoires furent la capsule du fascicule de l'Osmophore qui advient, qui procure et qui s'immortalise en cristaux de gemmes…
De toutes les facultés possibles, que me demanderiez-vous ?
The Currency
Continue Your Journey
Your go-to source for mental health insights, writing tools, colors and advice. The story doesn't end here. Discover other tales, insights, and Idylles from the 'Empire of Colors' below. “If you ever feel this page was written for you… it probably was.”








